Voila maintenant 3 ans que l’association BREIZH FEELING ORGANISATION (BFO) existe par ses activités. En 2013 BFO a débuté avec 3 membres (Jean Luc, Alain, Hervé) qui ont formé le 1er équipage et le 1er bureau de l’association.
Depuis Fin 2014, sur 2 bateaux mis à disposition par leurs propriétaires, BFO s’est continuellement étoffée et accueille maintenant une vingtaine de membres formant 4 équipages, tous engagés dans des compétitions allant de la régate promotionnelle en rade de Brest, le championnat couru en mer d’Iroise jusqu’à la traversée de l’atlantique avec la TransQuadra. Tous les résultats de ces différents programmes sportifs sont plus que satisfaisants.
Bravo à tous !!!
Remerciements à tous les sponsors des bateaux TRADITION BRETAGNE ( ACEPP, TRADITION BRETAGNE Crêpier-Traiteur) et de FAROUCHE (ALFADIR, AXA, HBS conseils, DS, STUDIA, AQUA, OCEA, ACEPP) qui ont permis (pour les premiers) à l’association de voir le jour tout en permettant à tous les équipages de s’engager sur plusieurs compétitions. Pour 2016, BFO vient de signer un partenariat avec un organisme d’aide sociale : Don Bosco (association qui promeut l’idée général d’un rapport social généreux, tolérant et solidaire qui permet l’équilibre et l’épanouissement de la personne). Notre initiative a pour objet de faire découvrir la pratique de la voile aux résidents de cette association.

Je souhaite une pleine réussite à ce projet et remercie d’ores et déjà tous les
membres qui vont s’y investir.

Hervé Massicot,

Président de l’association

Laisser un commentaire